E.R.F

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E.R.F

forum officiel de la team resistance Les E.R.F

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    C'est terminé

    Sun
    Sun
    Admin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 31
    Localisation : IN THE HOME ! IN THE FUCKING HOME !

    C'est terminé Empty C'est terminé

    Message  Sun Jeu 30 Juil - 21:04

    Voila, petit topic pour dire aux ERF (enfin, à ceux du forum ) que je quitte le clan.
    Les raisons ? Beaucoup trop de gens qui jouent n'importe comment, certains sont vraiment des gros boulets (j'dirai pas de nom), il y a des gros gamins, des cas-sociaux, j'les supporte plus XD (alors j'vais éviter les insultes), et puis je recherche un clan qui fait plus de parties classées.

    En revanche, pour les non-classées, je jouerais toujours avec certains ERF, avec ceux qui recevront une invitation ami demain ( sauf si ça bug =D).

    Tchao, on se retrouve sur le jeu.


    ps : Si ça dérange personne, je voudrais rester inscrit sur le forum.
    gehf
    gehf


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/06/2009

    C'est terminé Empty bonjour a tous ceux du site

    Message  gehf Lun 28 Sep - 20:51

    je quitte le clan a mon tour , raison trop peu de personnes qui se connecte bon a par sa le niveau ne pa tres for mais bon se qu'un jeux apre tout Very Happy je voudrai juste savoir si certaine personne save extremen bien jouer au snipe Surprised ( UN PRO DU SNIP 60%) si il pourait enventuellement fair un 1 VS 1 sur la map GRIMSBICH 8 contre moi je 2150 HEAD shoot et 1900 frag snip ( je comanse le snip pendan les vacances )
    Tout ta fait le contrair si quelquun pourai me dire si une team french pro snip existe __merci__
    merci d'avoir lu
    GEHF
    Sun
    Sun
    Admin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 31
    Localisation : IN THE HOME ! IN THE FUCKING HOME !

    C'est terminé Empty Re: C'est terminé

    Message  Sun Ven 9 Oct - 19:27

    Resistance est vieux comme jeu... alors pour les team fr... c'est pas faciles va sur les forums sur jeux vidéo.com tu trouveras ton bohneur. Si jamais tu trouves une très bonne team, faut que tu es un très bon niveau sinon tu seras viré une semaine plus tard --'

    Contenu sponsorisé


    C'est terminé Empty Re: C'est terminé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 9:27